PROCESS COM

Le concept de base de la Process Com ®

https://www.erys.fr/wp-content/uploads/test.png
La manière de dire les choses a plus d’importance que le contenu du message.
Le problème vient rarement de ce qui est dit, mais de la façon dont cela a été dit.

Un outil pour :

https://www.erys.fr/wp-content/uploads/Se-connaitre_pcm.png

Se connaître

S’appuyer sur ses points fort, apprendre à connaître ses interlocuteurs. S'auto motiver et motiver les autres.
https://www.erys.fr/wp-content/uploads/communiquer_pcm.png

Communiquer

Développer son agilité comportementale et sa capacité d’adaptation afin de faire passer des messages
https://www.erys.fr/wp-content/uploads/manager_pcm.png

Manager

Développer sa flexibilité relationnelle sur les plans professionnelle et personnelle.
https://www.erys.fr/wp-content/uploads/vendre_pcm.png

Vendre

Développer sa communication commerciale. Comprendre le fonctionnement et les attentes de ses clients.
https://www.erys.fr/wp-content/uploads/stress_pcm.png

Gérer son stress

Détecter les malentendus. Savoir anticiper et gérer les conflits.
10_process com_episode 1
12_process com_episode 2